dimanche 5 avril 2015

Classical organ on software - les logiciels d'orgues classiques

Software versus hardware - les logiciels ou les "gros en ciel"

Quand vous montez un orgue au jubé, vous le savez que c'est "gros en ciel"!!
When you have to hoist the organ in the balcony, you learn fast how heavy it is!!

Installation de l'orgue BALDWIN D422 à l'église de Yamachiche,Qc

Je choisis de monter mon laptop avec mon logiciel déjà installé dedans et de me brancher dans le système de son prévu à cet effet, bien moins difficile que de m'éreinter avec un meuble qui pèse plus de 200kilo et plus.

The solution: Virtual organ company est la solution



http://www.virtualorgancompany.com/index.asp

http://www.virtualorgancompany.com/virtualvstorgansoundsamples.asp

D'autres exemples:





Making your own virtual organ    Comment batir votre propre orgue virtuel







A video tour of a Hauptwerk virtual pipe organ construction


Une description vidéo de la construction d'un orgue virtuel Hauptwerk







Je recherche d'autres tubes intéressants. Stay tuned!
I am looking for other interesting vidéos. Stay tuned!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire